6ème jour de Festival et la fatigue se faire sentir donc je vais faire court.
Les concerts du jour étaient Great Mountain Fire et Yodelice (aka Maxime Nucci l’ex mari de Jenifer de la Star Ac’ 1 dixit mon frère).
Le concert de Great Mountain Fire n’était pas trop mal mais après 35 minutes de concert paf, fini… on quitte la scène. Ah non on fait quand même un “rappel” de 15 minutes pour quand même tenir la durée minimale des concerts du BSF (+/- 1 heure par concert).
Au répertoire, quelques titres connus tels que Cinderalla et Late Lights, une cover d’un titre dont je quasi certain que personne ne pouvais dire de qui il s’agissait…
Deuxième concert de la soirée, Yodelice. Ne connaissant de lui que “Sunday with a Flu” je naviguais un peu à l’aveugle dans son univers qui m’a finalement conquit (My Blood is Burning, Sunday with a flu et autres titres bien rythmés dont je ne connais pas le nom).
Bref super concert avec une superbe interaction avec le public et un rappel digne de ce nom. Si tous ses concerts ressemblent à celui-là allez-y les yeux fermés mais les oreilles grandes ouvertes.
Petit extrait du concert de Yodelice
Relire mes posts sur les jours précédents :